Qui sommes-nous

Chez ACE Money Transfer, nous visons à fournir des transferts d'argent éprouvés, pratiques, sûrs et rentables. Opérant dans toute l'Europe depuis 2002, nous sommes une entreprise réputée qui garde la confiance des gens dans le monde entier..

Au début, nous avons commencé nos affaires avec des clients de détail et deux associés d'affaires. ACE devient un spécialiste de renommée mondiale dans les services de transfert d'argent après avoir obtenu la reconnaissance de l'authorized Payment Institution (API) avec Financial Conduct Authority (FCA)..

vue

ACE Money Transfer a une vision pour devenir un leader mondial du marché dans le secteur des transferts d'argent et le premier choix de ses clients prévus et pour ceux qui souhaitent soutenir les personnes moins fortunées à travers le monde où le transfert d'argent est la seule option pour les atteindre..

mission

Nous offrons des opportunités de croissance et d'enrichissement à nos partenaires commerciaux et aux communautés dans lesquelles nous opérons en fournissant un vaste réseau mondial pour reconnaître comme l'une des sociétés de transfert d'argent les plus innovantes dans le monde entier. Nous sommes déterminés à atteindre ces objectifs en nous associant à des institutions financières de premier plan et en faisant participer des recherches approfondies et novatrices qui peuvent mener de nouveaux services sur le marché..

About Us

At ACE Money Transfer, we aim to provide proven, convenient, safe and cost-effective money transfers. Operating all over Europe since 2002, we are a reputed company that keep the trust of people worldwide..

In the beginning, we commenced our business with retail customers and two business associates. ACE becomes a globally renowned specialist in money transfer services after getting recognition of Authorized Payment Institution (API) with Financial Conduct Authority (FCA)..

Vision

ACE Money Transfer has a vision to become a global market leader in the money transfer business and the first choice of its intended customers and for those who wish to support less fortunate people around the world where money transfer is the only option to reach them..

Mission

We provide opportunities for growth and enrichment to our business partners and the communities in which we operate by providing extensive global network to recognize as one of the most innovative money transfer company in all around the world. We are determined to achieve these goals by associating with market leading financial institutions and involving extensive and innovative research that can lead new services into the market..